Les Esprits Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits Sacrés

Les Esprits Reigne sur ces Terres Argentés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dark ban

Aller en bas 
AuteurMessage
dark ban

dark ban


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Silver-world
Date d'inscription : 31/05/2007

Dark ban Empty
MessageSujet: Dark ban   Dark ban Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:26

Introduction :

Toute personne a une histoire et chaque personne a le droit de faire connaître son histoire c’est pourquoi non du roux sot je vais vous contez mon histoire car ma vie et comme celle de moult aventurier de silver world elle ne connaîtera la fin que lors du jugement dernier même si je meurt je peut revenir a la vie si telle est ma volonté. Je commencerais au tome un mais celui si sera probablement incomplet car ma mémoire peut être pervertis par le temps.

Tome 1

Lors de ma jeunesse j’ai fréquenté des endroits merveilleux. Je me rappelle de certain fait certain jour,certaine année comme comme si c’était hier alors que ça fait déjà plus de 100 ans ….
Ce matin le ciel était gris un froid peu habituelle était présent sur toute les terres de silver world. Il n’y avait pas un chat à l’auberge du bois dormant. J’attendais que le temps soit plus clément pour sortir. Mais je fis en ces lieux une rencontre a laquelle je ne m’attendais pas je fis connaiscence d’un dénommer Fro-Fro celui si m’aida me procurant, or, équipements et assistance.
Puis lorsque quelques années furent passées je décidais de rejoindre le clan de ce dernier. La congrégation des ombres. J’y restais pendant une 100 aine d’année avant que nos chemin ce sépare car les autres membres avaient décider de rejoindre les terres de Boudok tandis que je préférais rester sur baduk.


suite a venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Sacrés :: Salle de vie. :: Rp de Silver-World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser