Les Esprits Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits Sacrés

Les Esprits Reigne sur ces Terres Argentés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bon ba je relance des discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halthecko

Halthecko


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 14110
Date d'inscription : 04/09/2007

Bon ba je relance des discussion Empty
MessageSujet: Bon ba je relance des discussion   Bon ba je relance des discussion Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:17

Bon ba je vais (essayer) de remettre le clan de bonne humeur a la place de se faire la guerre pour selui qui va etre le plus haut level moi je men fou un peu enfin bref jvé vous rattraper c tout se que j'ai a dire et si vous voyez se message la dans le clan c normal c pour que vous flippiez et que vous me laisser vous rattraper xD

Bon en clir je veux vous dire QU'IL NOUS FAUT DU MONDE PS: si c pas assez gros se servir d'une loupe c'est important svp

bon voila moi c'est halThecko toujour a coter de la plaque xD (sa c'est de remerciement a arko notre chef et aussi une enflure de service) lol

A mon avis [Yukiru] me prend pour un psyckopathe mais tinkiete chui pas psychopathe si arko te la dit c'est FAUX faut pas croire les gens qui disent du mal sur les gens capiché arko

Bon voila un deuxième roman intitulé je vous merde mais en plus gros xD
nan jdeconne les gens roooolalala

bon moi j'écrit sa car j'ai rien na faire donc j'éspere que vous participerait merci a tous enfin a vous deux xD

Ba oui [Yukiru] recrute car j'ai pas envie de mettre deux a chaque foi que je remercie je veux mettre vous tous merci au revoir

CIAO LES GENS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=Arko=-
Admin
-=Arko=-


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/05/2007

Bon ba je relance des discussion Empty
MessageSujet: Re: Bon ba je relance des discussion   Bon ba je relance des discussion Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:22

WoW j'ai modifier un peu ton post car purée les insultes j'ai dit non ><
et aussi le sms c'est non >< toujour pas compris toi ont voie bien que tes a coter de la plaques mdr....

bon a par sa le recrutement va ce faire mais faut laisser le temp a Yukiru de ce mettre en place...

pi toi qui veut nous ratraper bouge toi un petit peu car la tes franchement a la traine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-esprits.1fr1.net
Halthecko

Halthecko


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 14110
Date d'inscription : 04/09/2007

Bon ba je relance des discussion Empty
MessageSujet: Re: Bon ba je relance des discussion   Bon ba je relance des discussion Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:15

tes un marrant mon ami xD

je relance des discute et tu me dispute méchant^^
en tout cas sa marche on me repond:)
Bon mon capichef j'arrete de smsé et les insulte j'ai capiché mon capichef^^

Voilà j'éspere que vous etes content mon capichef ???

bonne appétit les gens car il est leur de se mettre a table!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halthecko

Halthecko


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 14110
Date d'inscription : 04/09/2007

Bon ba je relance des discussion Empty
MessageSujet: Re: Bon ba je relance des discussion   Bon ba je relance des discussion Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:35

Bon ba me revoila tout seul snifff

Bon pas grave je m'occupe un peu xD
Bon ba mon capichef rentre quand??Car mon porte monnaie et un peu vide enfin pas vraiment mes les sous-sous rentre pas
Bon je relance un peu la discute car belle de nuit la couzine de mon pôpa est venue faire un tour chez nous donc pitit coucou a la tite couzine de mon pôpa

bon ba ciao les gens xD nan je vous rassure je part pas du clan mais juste du forum enfin pas me désinscrire mes voila jme suis compris bonne soirée les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ba je relance des discussion Empty
MessageSujet: Re: Bon ba je relance des discussion   Bon ba je relance des discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ba je relance des discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Sacrés :: Hrp, Rp, Comme vous voullez. :: bliblabloblu, Parler de tous et de rien le tout dans la bonne humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser