Les Esprits Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Esprits Sacrés

Les Esprits Reigne sur ces Terres Argentés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite apparition!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Nombre de messages : 4
Age : 103
Localisation : Dans une bulle!
Date d'inscription : 16/10/2007

Petite apparition! Empty
MessageSujet: Petite apparition!   Petite apparition! Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:57

Voulant faire surprise a son cousin , Belle de nuit cogne a la porte ... sans attendre de reponse .. ouvre la porte d'un tour de magie tout simple.. libérant les verrous...

Youhouuuu!! Arko....

tu es la?


Ouch!!


remarque l'etat poussiereux de l'endroit , les cendres froides ... l'odeur de renfermé....D'un tourbillon.... envoie la poussieres a l'exterieur, secoue les coussins .. , pose nouvelles chandelles, et finalement ...remet feu dans l'atre!!

Ah Voila qui est mieux!!


Se tient toute droite au milieu de la pièce...ecoutant .. si son cousin arrive!


Trouve qu'il manque un bouquet qu'elle fait apparaitre au centre de la table.. puis allume les nouvelles chandelles


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=Arko=-
Admin
-=Arko=-


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/05/2007

Petite apparition! Empty
MessageSujet: Re: Petite apparition!   Petite apparition! Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:07

ce promenant dans l'antre Arko vis que le rez de chausser était brillant alors que habituellement ce rez de chausser est plein de poussière,.. et une odeur lui arriva au niveau du nez l'attirant a l'intérieur de la salle principal il vis une ombre passer et ce précipita voir, et la il vis sa cousine toute radieuse en train d'allumé de jolie chandelle...

Wouaaaaa je ne t'attendez pas par ici très chère cousine, c'est gentil d'être passer mais pourquoi tout ce ménage alors que tu n'est point chez toi ?

rien a faire ou alors cela te déranger ?

Arko lui proposa un verre de son fameux rhum qu'il garde a la cave...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-esprits.1fr1.net
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Nombre de messages : 4
Age : 103
Localisation : Dans une bulle!
Date d'inscription : 16/10/2007

Petite apparition! Empty
MessageSujet: Re: Petite apparition!   Petite apparition! Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:15

Accepta d'un sourire ce verre si gentiment offert....

Tout simple mon cousin , je te sais seul et célibataire...et les hommes, tu les chasses mieux ...que les poussières... je me suis dit que ca ...rebuterait peut etre moins la prochaine demoiselle a venir en ces lieux..

Lui fait un éblouissant sourire a la penombre créer par les quelques chandelles allumées dans la nuit*

Mais je dois dire que ta demuere sinon .. a de la gueule...ce qui de toi , ne m'étonne pas...!!

Porte verre a sa bouche , humant lentement le parfum légerement sucré... puis chauffe sa gorge a fine lampée glissant en son etre
Revenir en haut Aller en bas
-=Arko=-
Admin
-=Arko=-


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/05/2007

Petite apparition! Empty
MessageSujet: Re: Petite apparition!   Petite apparition! Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:27

regarda sa cousine, et leva sont verre portant un toast

A la famille et au futur victimes !

puis il bu sont verre cul sec...

Outch !!!

Il est bon y as pas a dire ma cave est pleine de cette merveilleuse boisson... dit-il


puis il repris la conversation, c'est tu coment ce porte notre magnifique famille ?
car je n'est point de nouvelle de beaucoup de ces personnes...
et biensur je m'inquiete pour leur santé...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-esprits.1fr1.net
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Nombre de messages : 4
Age : 103
Localisation : Dans une bulle!
Date d'inscription : 16/10/2007

Petite apparition! Empty
MessageSujet: Re: Petite apparition!   Petite apparition! Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:32

Reprends son souffle apres la gorgée assassine
Tu sais...depuis XIII, je m'isole beaucoup aussi... Il est ma vie, ma nuit et mon jour... mon ciel et ma terre. il me fait voler et me repose sans heurts a la réalité....

Lui sourit , radieuse...

Papa se fait vieux, cet ange déchu sort moins ... Linette se porte a merveille. mais présentement s'ennuie de son diablo...C,est presque les seuls dont j'ai des nouvelles Gon aussi , mais je ne me souviens pas si il est de ton coté aussi... Par contre, il commence une legere phase dépressive parlant de partir... on verra bien;-)

Et toi comment vas-tu?


Mine attristée soudain


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=Arko=-
Admin
-=Arko=-


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Dusso
Date d'inscription : 11/05/2007

Petite apparition! Empty
MessageSujet: Re: Petite apparition!   Petite apparition! Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:49

Regarde sa cousine, avec son air attristée et lui répond,

Ha oui la famille est devenue sage...
quel dommage moin de remoue et aussi moin d'humour..
avec tonton ca ne doit pas etre merveilleux tout les jours du a sa vieillèsse...


Il releva la tete, ouvrit les yeux et dit :


Moi, comme tu peut le voir ma vie ce construit au fur et a mesure.
La santé est au meilleur, l'amour n'est toujour pa au rendez-vous.
l'humeur et toujour la et l'ambiance aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-esprits.1fr1.net
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Nombre de messages : 4
Age : 103
Localisation : Dans une bulle!
Date d'inscription : 16/10/2007

Petite apparition! Empty
MessageSujet: Re: Petite apparition!   Petite apparition! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:33

Avale une autre fine gorgée du feu liquide...

Et bien voila qui pourrait donner lecons a certain qui aiment a s'apitoyer... Tu es courageux mon cousin... et a petits pas.. on fait quand meme grand chemin...

Soupire doucement....

Malheureusement ..j'ai tendance a etre de leur catégorie ses jours-ci...il me peine a voir gens a chasser sans relache , que pour enrichir pietre Monarche....Sans plus d'orateurs pour nous distraire....la compagnie devient... un peu triste , a mon avis...encore heureux que tu perseveres...alors...

Mon nain quitterait ses terres,...je mourrerais doucement dans l'ombre de sa chaleur... me laissant conquérir par la froide Dusso...Sans meme avoir vu , une fois...Cette terre qui pourtant, m'appelle encore...Sato...

Pour danser pieds nus dans le sable, enlacés tendrement, sans soucis et sans poids ...prets a envolée finale , main dans la main...

Mais ..la mort Horripile mon tendre amour et ceci ..n'est que reve...Nous verrons bien ce que le destin nous apporte....et j'ai frissons de crainte...a sentir les lieux s'obscurcir....Les ombres s'aggrandissant comme entre chien et loup... je te dis , cousin...les jours sont peu gais et portent peu de lumiere...

Sourcils froncés. le fixe , sans sourire... prenant un autre gorgée.. pour faire passer ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite apparition! Empty
MessageSujet: Re: Petite apparition!   Petite apparition! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite apparition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Esprits Sacrés :: Salle de vie. :: Rp de Silver-World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser